Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour nos mots
Archives
22 décembre 2006

Colère

Oui je suis en colère contre mon patron... Il n'avait pas le droit de faire ce qu'il a fait. Il n'avait pas le droit de me déçevoir comme cela, il n'avait pas le droit de remettre en question une année de sacrifices, de respect, de complicité, il n'avait pas le droit de me faire douter de moi, il n'avait pas le droit de me démoraliser au point de ne plus vouloir venir bosser, il n'avait pas le droit de faire tout cela et pourtant...

Il se l'est octroyé ce droit. Il m'a déçu et aujourd'hui, je suis tellement perdue que je suis en colère. Contre mon patron, contre LUI, contre les Hommes en général pour ce manque de respect manifeste qui est présent dans chacun d'entre eux.

Hier mon amie, voyant que j'étais dans un état mental proche du noir ébène, m'a proposé de venir manger chez ses parents (Etant en plein divorce, c'est plutôt comique chez elle...) Nous passons à table (Ce genre de repas qui ne termine jamais) et IL m'envoit un premier message. Il souhaitait la réponse à une question posée par mail dans la journée, question à laquelle je n'avait pas eu le temps de repondre. IL a insisté et m'a envoyé plusieurs message pour avoir sa réponse. J'ai fini par lui dire que je ne pouvais lui parler maintenant parce que j'étais chez les parents de mon amie et que je ne pouvais pas couper court.

IL m'en a voulu parce que j'ai écris ce texte plutot que la réponse à sa question. Je ne pouvais pas lui répondre parce que je voulais lui expliquer les choses de fond en comble. IL n'a pas compris et a insisté, insisté, insisté comme il sait si bien le faire. IL n'a pas comprit que je n'étais pas bien, IL n'a pas comprit qu'à cet instant précis, j'avais juste besoin de savoir qu'il était la, IL n'a pas comprit et a préféré les repproches, sur lesquels je me suis évidemment braquée.

Il y a des jours comme ou l'on se sent bien seul......

Publicité
Commentaires
Un espace pour nos mots
Publicité
Derniers commentaires
Publicité