Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un espace pour nos mots
Archives
29 décembre 2006

Bien dommage

Bien sûr, ELLE a une vie très accaparante.

Bien sûr, ELLE a des tas de problèmes...

Alors ELLE vit sa vie, de son côté.

Si nous habitions à 10 minutes l'un de l'autre, ou si j'avais l'occasion d'être toujours sur son dos, je comprendrais que ça puisse la "saouler" de m'envoyer un texto.

Mais, là, il y a des centaines de km entre nous. Et les moyens de communication, c'est tout ce qu'on a pour partager.

Et quand on commence à ne même plus tenir ses promesses sur le simple fait de "rédiger un sms" ou passer un appel... C'est qu'on ne pense pas vraiment à l'autre.

Et qu'on ne me dise pas le contraire. Un texto, rien de plus simple. Et de plus pratique. Et j'ai bien vu que, quand ELLE avait un pc sous la main, ELLE avait d'autres priorités que de me donner signe de vie. Alors qu'ELLE prend le temps pour plein d'autres personnes. Mais pas pour Moi.... Ce n'est pas comme ça que je définis l'attachement l'un à l'autre, moi.

C'est étrange... C'est moi qui sortait d'une longue histoire, et finalement, c'est toujours ELLE qui, 2 ans après, n'est pas capable de laisser entrer un Homme dans sa vie.

J'espère pour toi qu'un jour, TU t'ouvriras à quelqu'un.

Ce n'était pas moi. Tant pis, j'aurai tout fait pour.

Publicité
Commentaires
Un espace pour nos mots
Publicité
Derniers commentaires
Publicité